La petite Clémence

Dans un précédent article j’avais évoqué l’interprétation/traduction de chansons vers la langue des signes française afin de rendre les paroles accessibles aux sourds.

Voici un nouvel exemple.
Il s’agit de Katia Abbou, interprète en LSF avec qui j’ai le plaisir de régulièrement travailler et qui "interprète" La Petite Clémence, une chanson du groupe Les Frolos.
Je trouve cela très beau, très poétique, très réussi.

Katia Abbou from Stéphane Fourreau on Vimeo.

6 réponses à “La petite Clémence

  1. Waouh !!!!!!!!! Quelle magnifique interprétation !!!!!
    François

  2. Sortie du clip dans 2 jours….!!!!

  3. Bonjour,
    J’apprends la LSF et je fais partie de la chorale des employés de Disneyland Paris. Je me demandais si on pouvait avoir des "traductions" des chansons de Disney pour les concerts. Ca serait génial.

Laisser un commentaire

